MENU

vendredi 10 avril 2020

Une envie subite

Toutes ces années passées pour finalement revenir à l'essentiel.



   Cela fait des années maintenant que j'ai créée ce blog, trois plus précisément et je l'ai finalement arrêté pour découvrir d'autres médias et par manque de temps. Aujourd'hui les choses ont changées, j'ai changé ! Et écrire sur ce blog m'a bien plus manqué que ce que je pouvais le pensais. C'est incroyable toutes ces sensations que je retrouve en vous écrivant cet article ! Ce blog est un peu ma madeleine de Proust, en y revenant j'ai redécouvert des sensations que j'avais oubliées, je me rappelle l'époque où je l'avais commencé et l'enthousiasme qui m'habitait. Et bien aujourd’hui après plusieurs années compliquées j'ai envie de retrouver tout ça !

   Ces dernières années n'ont pas été de tout repos et j'ai beaucoup changé et évolué durant cette période mais je reviens plus motivé et enthousiaste que jamais. Après avoir découvert un peu tous les médias autour du livre j'en connais maintenant pas mal les avantages et les inconvénients de chacun. Et je les aimes tous pour ça. Chacun, que ce soit Instagram, Twitter, Youtube ou le blog, a ses qualité et ses défauts et j'aime passer du temps sur tous. Alors j'ai décidé en ces temps de confinements de reprendre tous mes réseaux. J'ai actuellement le temps alors c'est le moment de m'y remettre. Les années difficiles sont derrière moi et je veux aujourd'hui aller de l'avant. 

   Je ne vous promet pas de la régularité ou de la durée. Le confinement va me permettre de m'organiser et de pouvoir me remettre dans le bain mais une fois qu'il sera terminé je ne sais pas bien ce que am vie va devenir et je ne sais pas si j'aurais le temps de continuer ou pas tout ce que je prévois de faire. Mais pour le moment je vis au jour le jour et ce dont j'ai envie aujourd'hui c'est de partager ma passion de la lecture avec vous.

   Les publications qui seront sur chacun de mes réseaux seront différentes car tous les sujets ne se prêtes pas à tous les réseaux. Je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ça mais ce que j'ai envie de faire sur mon blog c'est de partager mes avis lecture avec vous dès que je les ai finis. Il me manquer un support où je pouvais partager mes avis à chaud et c'est sur le blog que j'ai décidé de faire ça. 

   Donc voilà tout ça pour dire que je suis retour pour un certain temps ou un temps certain et sur tout mes réseaux ! Au plaisir de vous retrouver !


8 commentaires:

  1. Et tu sais quoi ? Nous sommes toujours là ! <3
    Je suis ravie de lire de tes nouvelles, et ravie de lire que tu es de retour (et peu importe le rythme que tu as, que tu vas prendre... On s'en fout ! Le plus important, c'est toi, il n'y a pas d'autres rythmes à prendre que celui qui est le tien).

    Au plaisir de te lire de nouveau, miss ! Prends bien soin de toi ! <3 :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je suis allé voir ton blog avant d'écrire cet article car j'été curieuse de voir si tu écrivais toujours des articles parce que ça faisais longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles :D.
      Je suis ravis de revenir et de pouvoir de nouveau parler lecture avec toi :D.
      En tout cas ton commentaire m'a fait super plaisir ! Merci :* <3

      Supprimer
  2. ça fait plaisir de te retrouver !! Si t'es motivée et que tu en as envie, c'est le principal *-*
    Prend bien soin de toiii et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente de revenir et de te retrouver :D.
      Merci pour ton gentil message <3
      Je passerais bientôt voir ce que tu as pu faire sur ton blog :*
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  3. Je suis contente de te revoir par ici ! :D Et t'inquiète pas, fait à ton rythme, fait comme tu le sens, on sera au rendez-vous ;) Perso depuis un moment je publie uniquement quand j'en ai envie, j'essaye de ne plus trop me prendre la tête.
    Et en attendant, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais arrêter de me prendre la tête, je compte publier quand j'en ai envie et on verra bien ce que ça donne :D
      En tout cas je suis trop contente de vous retrouver, ça me fait super plaisir !

      Bonnes lecture :*

      Supprimer
  4. Bon retour sur la blogo (et ailleurs !^^)

    RépondreSupprimer