MENU

mercredi 15 août 2018

Bilan lecture ~ Juillet 2018


C'est avec pas mal de retard que je viens vous présenter mon bilan du mois de juillet ! Je suis partie en vacances et je suis en plein déménagement du coup je ne me suis pas du tout occupé du blog 😁 ! Comment ça j'ai toujours des excuses ?! Bon d'accord je suis toujours en retard 😂 .  Bon trêve de blabla j'ai quand même un peu lu durant ce mois de juillet alors voici mes lectures ! 

  • Quand Dimple rencontre Rishi ~ Sandhya Menon
  • Off-Campus, tome 3: The Score ~ Elle Kennedy
  • Les gens heureux lisent et boivent du café ~ Agnès Martin-Lugand
  • La vie est facile ne t'inquiète pas ~ Agnès Martin-Lugand
  • Off-Campus, tome 4 : The Goal ~ Elle Kennedy
  • Contes des royaumes, tome 1 : Poison ~ Sarah Pinborough
  •  Alice de l'autre côté du miroir ~ Lewis Carroll & Benjamin Lacombe
https://lesmotsreveurs.blogspot.com/2018/07/auteur-elle-kennedy-edition-hugo-cie.html
 
Les petits nouveaux dans la PAL :
Ayant 24 petits nouveaux dans ma PAL j'ai décidé de ne pas vous les présenter ici mais de vous les présenter dans un Book Haul 😆.


Mes articles :

8 commentaires:

  1. J'espère que ton déménagement se passe bien !! Et wahou, 24 livres, ce n'est pas rien aha :D
    Et que de belles lectures, j'espère qu'août est aussi chouette^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le déménagement est un peu compliqué mais ça va je m'en sors ^^
      Merci les soldes et les occasions pour les livres xD

      Supprimer
  2. Joli bilan :) Tu as bien lu malgré ton déménagement, c'est chouette ! Passe une belle journée Chloé, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  3. Chouette bilan ! Hâte de découvrir ton book haul... :D

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hello!

    7 livres lus et 24 nouveaux bébés, je trouve que c'est un très beau bilan ^^ !

    RépondreSupprimer
  6. Wow un super bilan XD
    Je te souhaite un bon mois de septembre ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai très envie de découvrir la saga Off-campus ! Dimple me tente aussi !
    Ah oui 24 quand même ahaha j'ai hâte de voir desquels il s'agit :)

    RépondreSupprimer